Appartements Tel Aviv

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

137 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Tel-Aviv, Israël sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 40 avis. Réservez votre appartement à partir de 23EUR/nuit.

Appartements à Tel-Aviv – Locations de Vacances Économiques

Tel-Aviv est la plus grande ville d’Israël et contrairement à la croyance populaire, c’est une ville très moderne, au design actuel. Si la ville voisine de Jérusalem déborde de vestiges culturels et de sites religieux, Tel-Aviv est caractérisée par son esprit jeune et sa vie nocturne trépidante. Bien que l’on trouve également des vestiges de la culture traditionnelle israélienne à Tel-Aviv, la raison principale pour laquelle les touristes affluent sur ses côtes animées, c’est pour sa scène festive et son ambiance dynamique. Chaque jour de la semaine quelque chose de nouveau semble s’y passer, que ce soit une soirée spéciale dans une discothèque, un concert ou une fête en pleine rue. Ce style de vie décontracté peut surprendre certains visiteurs mais les superbes plages méditerranéennes restent une valeur sûre pour de nombreux voyageurs et le méli-mélo de quartiers de Tel-Aviv promet une découverte à chaque détour. Séjournez dans l’un de nos appartements à Tel-Aviv est une belle façon de découvrir la ville. Que vous choisissiez d’établir vos quartiers près du front de mer, le long de riches boulevards, ou dans les rues sinueuses du quartier Yéménite, vous ne manquerez pas de découvrir un côté de Tel-Aviv dont vous ne soupçonniez pas l’existence.

Appartements à Tel-Aviv – Locations d'appartements à Tel-Aviv

La Scène Créative en extérieur à Tel-Aviv

Tel-Aviv possède une incroyable scène artistique, attirant des talents artistiques venus des quatre coins du monde. A côté d’une abondance de musées répartis dans toute la ville - à la fois des musées nationaux et des galeries privées- la ville possède une riche scène créative à l’air libre que vous aurez tout le loisir d’explorer.

Commencez par vous imprégner de l’ambiance animée du marché d’art et d’artisanat qui a lieu chaque mardi et vendredi dans la rue piétonne du centre-ville, Nahalat Binyamin. Ici, vous flânerez au milieu d’une multitude d’étals proposant les réalisations originales de plus de 200 artisans et artistes israéliens vendant de tout, de tableaux gigantesques aux textiles et vêtements à la mode. Il y a également une scène culturelle vivante qui anime le marché, avec des spectacles de rue, des clowns et des musiciens.

Mais si vous voulez admirer l’esprit créatif de Tel-Aviv au quotidien, il vous suffit de vous promener dans les rues de la cité. L’architecture est liée à l’histoire de la ville, ainsi vous trouverez de nombreux édifices de style Bauhaus dans le centre-ville. Si vous vous rendez au 181 rue HaYarkon, vous pourriez même oublier que vous êtes en Israël l’espace d’un instant, lorsque vous apercevrez ce qui ressemble à une œuvre de Gaudi : il s’agit en fait de la « crazy house », un bâtiment conçu par Léon Geneva qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux chefs-d’œuvre de Gaudi à Barcelone.

Le Street Art est également très présent à Tel-Aviv où l’on trouve d’immenses fresques colorées décorant les murs de la ville. Le célèbre muraliste israélien Rami Meiri a parsemé Tel Aviv de plusieurs de ses œuvres facilement reconnaissables.

Locations d'appartements à Tel-Aviv

Le regain d'intérêt pour Tel-Aviv d'un point de vue touristique s’est traduit par une augmentation des options d’hébergement. Partout dans la ville pleine de vie, qui propose une sélection d'attractions culturelles et une vie nocturne animée, on trouve de nombreuses locations d'appartements à Tel-Aviv, suffisamment différentes pour satisfaire aux besoins de tous. Des hôtels haut de gamme tirant parti du charme opulent de la ville, aux auberges de jeunesse branchées qui attirent un public plus jeune et insouciant, aux spacieux appartements et aux chambres d'hôtes intimes qui offrent une bonne expérience approfondie de la ville, Tel-Aviv possède toujours quelque chose d’adapté à chacun.

Parcs, Ports et Promenades - Choses à faire à Tel-Aviv

Si Tel-Aviv est renommée pour sa scène festive, il y a aussi de nombreuses activités culturelles qui vous occuperont jusqu’à la nuit tombée. Notre série d’appartements à Tel-Aviv se répartit dans toute la ville, aussi vous serez près de toutes les animations et activités proposées en ville.

Voyager à Tel-Aviv – Comment se rendre en Ville

Rejoindre nos appartements à Tel-Aviv depuis l’aéroport est relativement facile grâce aux transports publics efficaces et réguliers mis en place par la ville. Tel-Aviv est desservi par l’aéroport Ben-Gurion, situé à 22 kms au sud-ouest de la ville et il existe diverses options pour vous rendre de l’aéroport en ville : des bus et trains partent de l’extérieur des terminaux jusqu’à diverses destinations principales du centre-ville. Vous avez également la possibilité de louer une voiture ou de prendre un taxi qui vous emmènera directement où vous résiderez.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales