Appartements Torremolinos

#OnlyBefrom plus de 2000 destinations

49 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Torremolinos, Espagne sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 14 avis. Réservez votre appartement à partir de 29EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Playa Los Alamos

1 Appartements

Playa de Playamar

9 Appartements

Playa El Bajondillo

17 Appartements

Playa La Carihuela

15 Appartements

Appartements à Torremolinos - Superbes Locations

Torremolinos a connu un véritable boom depuis les années 1950, devenant la capitale gay de la Costa del Sol, et un lieu connu pour ses fêtes intenses et son mode de vie décontracté. Bien que de nombreux bâtiments soient d’un style plus actuel, des bribes du passé existent encore dans les rues sinueuses. Faites ainsi un retour en arrière dans l’ancien quartier de pêcheurs de La Carihuela, où des poissons grillés cuisent à feu doux au bord de la rue, et des restaurants en terrasse surplombent l'eau. Alors que sa réputation de haut-lieu de la vie nocturne la précède, il y a bien d'autres choses à faire dans la région pour les voyageurs énergiques et pour ceux en quête de culture côtière espagnole. Prenez donc vous-même part à l'histoire de Torremolinos, qui ne cesse d'évoluer, grâce à nos appartements à Torremolinos. On en trouve dans toute la ville, et ils offrent des vues magnifiques ainsi qu’un aperçu de la vie locale animée.

Appartements à Torremolinos – Locations d'appartements à Torremolinos

Locations d'appartements à Torremolinos

Les locations d’appartements à Torremolinos sont principalement composées d’un mélange d'hôtels avec piscines et d’appartements de vacances en bord de plage avec vue sur mer. Vous pourriez aussi trouver quelques auberges et chambres d'hôtes abordables au centre de la station, mais le plus souvent les options sont réduites aux hôtels de luxe aux vues splendides, et aux studios de vacances qui proposent un moyen indépendant de découvrir Torremolinos.

Le « Top 5 » des choses à faire à Torremolinos

Torremolinos est une destination familiale avec une variété d'attractions pour tous les membres de la famille. Veillez à réserver l’un de nos appartements à Torremolinos afin de disposer de l'endroit idéal pour vous détendre après une journée passionnante.

Un goût de Torremolinos – Où manger et boire?

À côté de sa vie nocturne animée, Torremolinos peut se targuer de posséder une scène culinaire en plein essor qui sait mettre ses plats traditionnels au goût du jour. Partout dans les rues du centre, vous trouverez une multitude de restaurants authentiques ou familiaux servant une sélection alléchante de plats locaux, mais aussi d’horizons plus lointains.

Allez donc déguster de délicieux fruits de mer au port de pêche. Étant une destination balnéaire, Torremolinos est connue pour son abondance de fruits de mer frais, surtout qu’elle fut l’un des principaux ports de pêche de la région. Aujourd'hui, vous pouvez goûter blanchailles, vivaneaux et langoustines – et plus encore – chaque matin, lorsqu’ils sont déchargés des navires et cuisinés sur le champ.

Si vous êtes à la recherche d'une perle locale, rendez-vous au Restaurante Avenida, un restaurant dissimulé dans le centre de Torremolinos. Le décor n'est pas particulièrement attrayant, mais la file d'attente extérieure ininterrompue d’habitants parle d’elle-même. Les plats délicieux aux portions généreuses sont parmi les préférés de la ville, et c'est l'endroit parfait pour savourer certaines des spécialités culinaires de la Costa del Sol.

Les amateurs de tapas apprécieront Lanjaron, un petit restaurant en bord de mer. On y trouve un formidable choix de tapas traditionnelles faites main, et des vues incroyables sur la mer pour apprécier leur dégustation.

Pour étancher une petite faim et votre soif, prenez une table à La Cervezateca, un bar local qui sert plus de 100 variétés différentes de bières. Aménagé comme un pub traditionnel, il offre une ambiance chaleureuse et conviviale et de nombreuses occasions d'échanger avec les gens du cru.

Vous pouvez aussi vous arrêter dans l'un des marchés alimentaires ou l’une des boutiques de mets traditionnels, et acheter quelques produits locaux pour les rapporter dans l’un de nos appartements à Torremolinos, où vous pouvez vous essayer à la cuisine de spécialités espagnoles pour votre propre plaisir.

Transports à Torremolinos

L’aéroport de Malaga est le plus proche de Torremolinos et il est facilement accessible par le service de train régulier. Le trajet d’environ 30 minutes est d’un prix très abordable et vous promet de magnifiques vues en chemin. Sinon, vous pouvez monter dans un taxi à l'aéroport et être déposé devant votre porte, ou louer une voiture et vous rendre à Torremolinos comme bon vous semble. Disposer d’une voiture une fois à Torremolinos est une bonne idée : vous pourrez faire des allées et venues et explorer les environs sans devoir compter sur les transports publics.

Ceci étant dit, il y a de nombreuses façons de rejoindre les principales attractions et paysages autour de la station, dont les services réguliers de bus qui desservent les villes voisines, et les taxis et services de transfert qui sont relativement abordables. Le vélo est populaire à Torremolinos, beaucoup de voyageurs et d’habitants recourant aux deux-roues pour découvrir la station, le front de mer et les paysages environnants. Quel que soit ce que vous souhaitez visiter et découvrir, quantité d'options de transport y pourvoient ; mais si vous prévoyez de rester sur Torremolinos, il est peu probable que vous ayez besoin d’en faire usage, car c'est une ville très accessible à pied.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales