Appartements Cordoue

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

28 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Córdoba, Espagne sont évalués par 8.6 sur 10 basé sur 112 avis. Réservez votre appartement à partir de 1EUR/nuit.

Appartements à Cordoue – Locations de charme à petit prix

Cordoue est une des perles d´Andalousie et une les meilleures villes pour explorer l´héritage islamique en Espagne. Le charme de Cordoue est difficile à décrire avec des mots et facile de voir quand on y est, dans cette ville déclarée Patrimoine de l´humanité par l´UNESCO. L´ancienne capitale de Al-Andalus, la beauté de Cordoue présente dans ses petites rues, ses places ensoleillées et ses jolis monuments. Si vous n´y êtes pas encore allé, louez des appartements à Cordoue et découvrez de près une des villes les plus fascinantes d´Europe.

Un Kaléidoscope Culturel – Que faire à Cordoue ?

Nous disposons d'un certain nombre d’appartements à Cordoue, répartis autour des principaux monuments, pour vous assurer de découvrir tout ce que la ville a à offrir.

Appartements à Cordoue – Locations d'appartements à Cordoue

La Vie Locale à Cordoue

Cordoue est l'une des villes les plus visitées du sud de l’Espagne grâce à son caractère cosmopolite et sa personnalité animée et passionnée. Dans des rues, vous rencontrerez des centaines de touristes errants au milieu de l'architecture mauresque et des mosquées à dôme de la ville. Mais il existe d'autres façons d'aller à la rencontre des gens du pays.

Pour commencer, les habitants de Cordoue mangent tard. Vraiment, vraiment tard. Les restaurants, répertoriés dans les guides touristiques, sont remplis de touristes jusqu’à dix ou onze heures du soir. Mais après cela, quand les touristes se sont précipités au lit, les habitants se réapproprient leur espace. Choisissez n’importe quel restaurant vers minuit et vous y trouverez encore beaucoup d’activité - des familles avalant des plats locaux, des amis qui rient autour d’une bière ou deux, et même des résidents du troisième âge qui échangent les derniers potins.

En journée, vous pourrez vous plonger dans la vie locale en parcourant les rues sinueuses de la vieille ville. Contourner les places tentaculaires et rechercher plutôt les patios pittoresques de propriétaires locaux. Les patios font entièrement partie de la culture de Cordoue et il existe même une compétition annuelle pour choisir le plus beau d'entre-eux. Cordoue offre sa plus belle image lorsque ses habitants accueillants ouvrent leurs terrasses aux passants, et vous proposent un endroit calme et ombragé pour en apprendre davantage sur les riches traditions de la ville.

Choisissez de vivre comme un local dans l’un de nos appartements de Cordoue qui se répartissent dans toute la ville.

Locations d'appartements à Cordoue

Les vieilles ruelles sinueuses de Cordoue sont remplies de charmantes chambres d'hôtes qui rappellent l’époque d’antan. Aux côtés d'impressionnants bâtiments mauresques, l’on trouve d’adorables hôtels riches de bouquets de fleurs éclatants et de pittoresques cours intérieures, tandis que des auberges animées mettent en valeur l’atmosphère jeune de la ville. Les locations d'appartements à Cordoue comprennent également des hôtels haut de gamme marqués par leur style luxueux comme par leurs anciennes racines espagnoles, et des appartements de centre-ville et bon marché qui permettent de découvrir la vie locale à proximité de toutes les principales attractions. L’hébergement est ici abordable et propose ainsi une autre perspective d’accès aux traditions culturelles de cette magnifique ville espagnole.

Découvrir Cordoue – Promenade en Calèche ou en Bus Touristique ?

La ville de Cordoue ne dispose pas de son propre aéroport international, mais vous pouvez facilement rejoindre la ville depuis Madrid en bus ou en train. L’option la plus rapide est l'AVE, le TGV local qui relie les deux villes, mais prendre le bus est bien moins chère et plus pittoresque.

Une fois en ville, il est vraiment facile d'y circuler. La meilleure façon de se déplacer est de marcher : vous aurez alors la chance d'admirer l’architecture étonnante des sites, tout en profitant de l’ambiance animée des rues. Sinon, si vous voulez reposer vos jambes, montez dans l'un des bus locaux, qui relient les principales attractions de la ville - mais également des destinations voisines - ou prenez un taxi si vous souhaitez vous rendre plus rapidement d’un endroit à l’autre.

Pour découvrir le style vintage de Cordoue, vous pouvez vous offrir une promenade en calèche, et sillonner la Vieille Ville au son du claquement des sabots des chevaux sur les pavés, tout en appréciant l'architecture exceptionnelle de la cité. Ce n’est certes pas le moins onéreux, mais c’est un excellent moyen d’explorer la ville d’une façon authentique.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales