Appartements Zermatt

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

139 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Zermatt, Suisse sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 1 avis. Réservez votre appartement à partir de 83EUR/nuit.

Appartements à Zermatt : Location d’Appartements à la Neige

Appartements à Zermatt – Lieux où Aller à Zermatt

Zermatt est située dans les Alpes suisses, à 1 620 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans le canton suisse de Valais, en dessous de Matterhorn. Son climat montagneux avec des températures froides tout au long de l’année la rend idéale pour tous les sports d’hiver et en font un point de rencontre pour les amateurs de ski. Elle est renommée pour la Montagne de Matterhorn, ses impressionnantes stations de ski et pour être l’un des rares lieux dans le monde auxquels on ne peut pas accéder en voiture. Pour vous y rendre, vous devez voyager jusqu’à Brig, puis prendre le train jusqu’à Matterhorn Gothard Bahn. La route passe par les quartiers de Sankt Niklaus, Randa et Täsch. Si vous voyagez en voiture, vous devez la laisser à Täsch et prendre le train ou un taxi électrique qui vous permettra de parcourir les dernières pentes en 12 minutes. Zermatt a été fondé au dix-neuvième siècle avec l’arrivée des alpinistes britanniques attirés par le majestueux Matterhorn. Les amateurs de nature sont ensuite venus à la recherche de pistes de ski. Les industries touristiques et hôtelières se sont ainsi développées, ce qui s’est intensifié pendant la seconde moitié du vingtième siècle, grâce aux améliorations du transport et à l’incorporation des classes moyennes dans l’industrie du tourisme.

Matterhorn est la montagne le plus photographiée au monde. Elle est célèbre parmi les alpinistes et les varappeurs pour les légendes qui ont entourées son ascension. Les premières personnes à essayer et à s’attaquer à la célèbre montagne ont été l’italien Jean Antonio Carrel et le britannique Edward Whymper. L’histoire raconte que le 14 Juillet 1865, Whymper a battu l’équipe de Jean Antonio Carrel et il a été le premier à atteindre le sommet en compagnie des alpinistes britanniques Lord Francis Douglas, Charles Hudson et Douglas Hadow, guidés par Michael Croz, Peter Taugwalder et son fils du même nom. Lors de la descente, Hadow a glissé et est tombé sur Croz, qui a ensuite entrainé Hudson et Lord Douglas avec la corde. Ils sont tous morts sur le glacier de Matterhorn. En Juillet 2015, en mémoire du triomphe de Whymper et de la tragédie de Matterhorn, le bureau des guides à Zermatt a ouvert un nouveau refuge pour les alpinistes et les varappeurs avec un équipement hautement sécurisé et a commencé à offrir des conseils avant l’ascension.

En dehors des légendes, Zermatt est un lieu très divertissant à visiter que ce soit en journée et en soirée. Il y a toutes sortes d’activités sportives différentes pendant la journée, dont ses 400 kilomètres de célèbres sentiers de randonnées, qui peuvent être explorés en raquettes en hiver. Il y a également des zones pour le VTT, l’observation de la vie sauvage et l’astronomie, ainsi que d’autres choses amusantes pour les enfants. Vous pouvez faire des sorties en famille vers de petits villages alpins ou goûter sa luxueuse gastronomie et les parents et les parents peuvent tous deux profiter de ses nombreux restaurants. En soirée, il y a des bars, des tavernes et des discothèques. Comme vous pouvez le voir, tout ici est prévu pour passer un superbe moment dans ce merveilleux village alpin, donc consultez notre catalogue et louez un appartement à Zermatt et constatez par vous-même que nous avons la meilleure sélection aux prix les plus compétitifs.

Location d’Appartements à Zermatt

Se sentir au sommet du monde est extraordinaire. C’est une émotion dont nous ne profitons pas assez souvent dans la vie. Venez visiter Zermatt afin de profiter de la sensation de toucher le ciel de vos mains dans un lieu unique, non pollué et bien loin du bruit gênant des voitures. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que votre séjour est spécial et l’hébergement à Zermatt est également parfaitement organisé pour cela. Il y a des hôtels modernes et traditionnels qui disposent d’une architecture alpestre classique avec de superbes vues et d’excellents restaurants et bars dans lesquels vous pouvez vous relaxer à la chaleur d’une cheminée. Le seul inconvénient est qu’ils peuvent être très chers, tout comme tous les services qu’ils fournissent. C’est pourquoi tant de voyageurs préfèrent louer un de nos appartements à Zermatt. Ils sont magnifiques, chaleureux, spacieux, proposent de superbes vues et sont préparés pour accueillir toute une famille. Ils disposent tous d’une cuisine bien équipée, ce qui fait que vous pouvez économiser sur le prix des restaurants en cuisinant dans votre appartement. Les appartements disposent tous d’une connexion Wi-Fi qui vous permet de rester connecté, de la télévision par câble, d’une machine à laver et d’un sèche-linge. Les studios sont une alternative douillette et moins chère pour ceux qui voyagent léger. Pour les baroudeurs, il y a également des hébergements en chambre d’hôte. Comme vous pouvez le voir, notre sélection est la meilleure et elle vous permettra de réaliser votre rêve en visitant les Alpes sans avoir à vous préoccuper de votre hébergement.

Lieux où Aller à Zermatt

Il y a de nombreux autres lieux à visiter à Zermatt. Nous avons pris cela en compte et nos appartements sont stratégiquement situés, ce qui fait que vous ne perdrez pas de temps à circuler. Ils sont également à proximité de la gare ferroviaire ou routière qui vous emmène sur les pistes de ski. Louez un de nos appartements à Zermatt et découvrez un monde en altitude.

Comment se Rendre à Zermatt

Il faut trois heures et demi pour aller de l’Aéroport International Geneva-Cointrin à Zermatt. Vous devriez garder en tête que les routes de montagnes sont fermées quand il neige et que le trafic est suspendu à cause de la force du vent et du point auquel les routes sont étroites. Il faut mieux prendre l’InterRegio entre l’aéroport et Brig, où vous devriez changer pour le train Matterhorn Gothar Bahn qui vous emmène à Zermatt. Circuler en taxi n’est pas recommandé, étant donné qu’ils sont chers et ne peuvent vous emmener qu’à Täsch. Pour continuer, vous devrez prendre le taxi électrique ou le train qui vous emmène à Zermatt. Si vous avez envisagez de louer une voiture, soyez informés que c’est compliqué puisque vous devez vous garer à Täsch moyennant un coût additionnel et que vous devrez ensuite continuer vers Zermatt en taxi ou en train.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire