Appartements Tate Modern

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

39 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Tate Modern, Londres, Royaume-Uni sont évalués par 3.9 sur 5 basé sur 7 opinions. Réservez votre appartement à partir de 121US$/nuit.

Appartements proches de Tate Modern

Dans immense ville, cosmopolite à multi facettes comme Londres, il est difficile de décider où rester pour se loger. Avec tant d'attractions et sites historiques à voir, choisir le meilleur quartier pour louer un appartement peut devenir très compliqué. Cependant, à Only-apartments nous avons une recommandation pour vous. Si vous aimez l'art contemporain, pourquoi ne pas louer un appartement près de la galerie Tate Modern? Ce n'est pas seulement un endroit que vous pouvez visiter plusieurs fois voire même exploiter au maximum si vous êtes à proximité, mais de part son emplacement stratégique, dans cette zone, vous aurez accès à certaines des attractions les plus importantes de la capitale du Royaume-Uni.

Le Tate Modern a non seulement une collection historique très importante d'art, mais c'est aussi un vrai représentant de l'art moderne et contemporain. C'est un des plus grands musées du monde; son bâtiment, une vieille centrale électrique de 35.000 mètres carrés, vraiment impressionnant à l'intérieur comme à l'extérieur, et d’y pouvoir passer une expérience passionnante.

Une autre bonne raison pour visiter cet endroit est qu'il est gratuit (sauf quelques expositions temporaires).

Parmi beaucoup d'autres choses, au Tate Moderne vous pouvez trouver des œuvres d'artistes d'Européen du 20ème siècle comme Georges Braque, Pablo Picasso et Paul Klee. Vous trouverez à la fois des collections permanentes et beaucoup d'expositions temporaires, tout comme des performances et des installations contemporaines de courte durée. Ce musée est si populaire parmi les Londoniens, qu’il accumule un total d'environ cinq millions de visiteurs chaque année.

Appartements proches de Tate Modern - Lieux à visiter près du Tate Modern

Logement près du Tate Modern

Londres est une des villes les plus actives dans le monde, capitale du théâtre, de l'art, de la mode, de la musique, de la finance et beaucoup d'autres choses. Il y a des millions et des millions de touristes chaque année, ou un grand nombre d'hôtels leurs sont proposés, d'auberges de jeunesse, de maison d'hôtes et d’autres types de logements. Si vous voulez vivre l'expérience de Londres à son paroxysme, en total indépendance et intimité, votre meilleure option est de louer un appartement. Si vous êtes passionnés d'art et de culture et que vous allez à Londres avec en tête une promenade le long de la Tamise, vous devriez donc louer un appartement près de la galerie Tate Modern. Chez Only-apartments nous avons des appartements de tous types et tailles. Nous avons des studios d'une seule pièce et des appartements avec une, deux ou plus de pièces. Trouvez ce qui répond le mieux à vos besoins! Ils sont tous entièrement meublés et équipés.

Lieux à visiter près du Tate Modern

Comment se rendre au Tate Modern

Quand vous êtes sur une île, il est tout à fait normal d'arriver à Londres par avion. C'est pourquoi il y a beaucoup d'aéroports qui entourent la ville. Cependant, il est aussi possible d'arriver en train entre la ville du Royaume-Uni et de Paris.

De l'Aéroport d'Heathrow, pour arriver au Tate Modern vous devez prendre le métro depuis un des terminaux, puis faire une correspondance à Gloucester Road, d'où il vous faut prendre la ligne District en direction d'Upminster et descendre à Blackfriars. De là vous devrez marcher environ 10 minutes pour arriver au musée. Cela vous prendre plus d'une heure. Une autre option est de descendre à Green Park et prendre la ligne Jubilee jusqu'à Southwark, d'où vous devrez marcher une distance semblable.

Depuis l'Aéroport London City vous pouvez prendre le train DLR et descendre Canning Town, où vous devez prendre le métro (ligne Jubilee jusqu'à Stanmore) et descendre à Southwark, d'où vous devrez marcher environ dix minutes.

Depuis l'Aéroport Getwick, vous pouvez prendre le train Thameslink et descendre à la station Blackfriars, d'où vous devez marcher seulement quelques minutes (ceci inclut le croisement de la Tamise par l'un de ses ponts) pour arriver au Tate.

Depuis l'Aéroport Luton vous devez prendre le train Thameslink jusqu'à la station Blackfriars, d'où vous devez marcher environ 10 minutes.

Depuis la station King's Cross vous devez prendre train Thameslink et descendre à la station Blackfriars, d'où vous devrez marcher environ 10 minutes pour atteindre cette impressionnante galerie d'art.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire