Appartements Marbella

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

213

Appartements Marbella

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Choses à faire

Points d’intérêt  

Playa La Víbora 17 Appartements
Playa de Las Chapas 15 Appartements
Playa de La Fontanilla 14 Appartements
Playa del Duque 12 Appartements
Playa de Casablanca 11 Appartements
Playa De La Venus 11 Appartements
Playa del Faro 10 Appartements
Playa de Los Monteros 10 Appartements
Playa El Alicate 10 Appartements
Playa Costabella 10 Appartements

Derniers commentaires

Nos appartements Marbella, Espagne sont évalués par 3.8 sur 5 basé sur 4 opinions. Réservez votre appartement à partir de 54US$/nuit.

Appartements à Marbella – Locations de charme bon marché

Longeant les immenses étendues de sable de la Costa del Sol, Marbella est une station balnéaire glamour et chic, lieu de prédilection habituel des personnes riches et célèbres. La notoriété et la fortune atteignent leur apogée sur la Milla de Oro (ou « Golden Mile »), une longue bande de clubs haut de gamme, de restaurants et d’hôtels de luxe qui longe les eaux scintillantes de la Méditerranée. Il ne se dégage pourtant pas de Marbella que sa seule grâce somptueuse. Entourée par les magnifiques montagnes de la Sierra Blanca, elle bénéficie aussi d'un extraordinaire paysage naturel, et s’organise autour de la vieille ville historique. La riche histoire de la station s’est tissée au fil d’un grand nombre d’époques et de règnes et, durant l'ère mauresque, elle était le carrefour le plus important de cette portion de la côte espagnole. Rejoignez ce décor prestigieux grâce à nos appartements à Marbella et imprégnez-vous du mode de vie fastueux qui va de pair avec cette partie de la Costa del Sol.

Aller à la plage à Marbella

Marbella est une destination populaire des amoureux du soleil, avec sa multitude de plages étincelantes idéales pour bronzer et nager. La plage Nagüeles, située sur la Milla de Oro, est la plus prisée. Vous y verrez de nombreuses familles construisant des châteaux de sable, ainsi que des vacanciers cherchant à essayer certains des sports nautiques locaux, tels que la planche à voile et le jet ski.

La plage de la Fontanilla est un peu plus calme et se trouve à côté du port de plaisance de Marbella. La plage est parsemée de transats et parasols, et de nombreux restaurants haut de gamme sont éparpillés le long du sable.

Au centre de Marbella, on trouve la plage El Faro, qui dispose de deux délicieux restaurants de bord de plage, ainsi que d’un certain nombre de jeux d'enfants gratuits ici et là.

La plage Venus et la plage La Bajadilla sont deux options plus populaires, qui proposent toutes deux des chaises longues et un assortiment de restaurants locaux.

Nous disposons d’un grand choix d'appartements à Marbella, disséminés le long et autour de ces plages, vous donnant un accès facile aux sables fins et aux eaux calmes.

Marinas et musées – Choses à faire à Marbella

Comme vous pouvez le constater, Marbella est fortement chargée d'histoire et dispose d’une architecture grandiose, ainsi que de boîtes de nuit glamour et d’hôtels de luxe. Vous pourrez découvrir toutes les facettes de la ville à partir de nos appartements à Marbella, qui se trouvent aux alentours de toutes les principales attractions.

Appartements à Marbella – Locations d’appartements à Marbella

Locations d’appartements à Marbella

En raison de son caractère glamour et de sa popularité en tant que destination balnéaire, les locations d’appartements à Marbella se composent principalement d’hôtels de luxe, mais il existe aussi tout un choix de chambres d'hôtes pittoresques et de plus petits hôtels répartis dans la vieille ville. Il y a quantité d’hôtels haut de gamme le long de la Milla de Oro, ainsi que des appartements de charme disséminés autour de toutes les principales attractions et plages.

La scène shopping de Marbella

Marbella est un paradis pour les accros du shopping, avec énormément de boutiques de créateurs, de magasins artisanaux locaux et de magasins de mode à explorer. La principale rue commerçante regorge de boutiques de vêtements, tandis que les ruelles pittoresques de la vieille ville fourmillent de jolies boutiques de cadeaux parfaites pour faire ses emplettes de souvenirs.

Si vous êtes à la recherche de certaines griffes de créateurs, rendez-vous directement à Puerto Banus où vous trouverez une multitude de boutiques élégantes comme Chloé, Versace, Robert Cavelli et La Perla, qui laissent toutes apercevoir les yachts futuristes dans la marina. L’on y trouve aussi un centre commercial populaire, où vous pourrez flâner entre les boutiques, parcourir les galeries d'art indépendantes et siroter un café dans l'un des nombreux cafés branchés.

Sinon, vous pouvez vous rendre au complexe La Canada, qui compte près de 300 magasins, cafés, restaurants et bars. Un cinéma et un bowling « dix quilles » sont même à votre disposition à tout moment si les magasins finissent par vous lasser.

Se rendre à Marbella à partir de l’aéroport de Malaga

L’aéroport de Malaga est la plate-forme aéroportuaire d’arrivée la plus proche de Marbella, et il est vraiment aisé de se rendre en ville à partir de là. La façon la moins chère et la plus simple de voyager est de prendre le bus local qui relie l'aéroport à la gare routière de Marbella. Il vous conduira tout le long de la côte, en vous donnant un aperçu des paysages spectaculaires qui entourent la station balnéaire.

Vous pouvez par ailleurs prendre un taxi à l'aéroport à l’une des nombreuses stations. Le voyage est rapide et relativement bon marché, mais il est sage de s'entendre sur un prix avant de partir.

Enfin, beaucoup de gens choisissent de louer une voiture à l'aéroport de Malaga et de conduire jusqu’à Marbella. Cela vous donne la possibilité de découvrir la région à votre propre rythme, et il est toujours pratique d'avoir une voiture pendant votre voyage, pour pouvoir explorer les villes et villages environnants.

Une fois à Marbella, il est très peu probable que vous ayez besoin d’utiliser les transports publics, puisque les principaux sites touristiques et les plages sont accessibles à pied. Si vous voulez faire des excursions d'une journée, il existe un service régulier de cars partant de la gare routière centrale de la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire