Appartements San Siro

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

376

Appartements San Siro

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Choses à faire

Points d’intérêt  

Fiera di Milano 498 Appartements
Duomo di Milano 187 Appartements
Parco Sempione 185 Appartements
Basilica di Sant'Ambrogio 114 Appartements
Santa Maria delle Grazie 108 Appartements
Pinacoteca di Brera 100 Appartements
Castello Sforzesco 97 Appartements
Teatro alla Scala 29 Appartements

Derniers commentaires

Nos appartements San Siro, Milan, Italie sont évalués par 3.9 sur 5 basé sur 254 opinions. Réservez votre appartement à partir de 68US$/nuit.

Appartements à Proximité du Stade San Siro : Locations d'Appartements pour le Football

Avec la mode et le design, le football est une des plus grandes passions des milanais. Ainsi, il n'est pas surprenant que le Stade San Siro soit connu comme étant le « temple du football » des fans du Milan AC et de l'Inter de Milan. Le stade est situé à 6 kilomètres du centre de Milan. Certains des événements sportifs et musicaux les plus importants d'Italie ont lieu à l'intérieur.

Appartements près de San Siro à Milan

Le stade public est la propriété de la ville et est partagé entre deux rivaux, l'Inter de Milan et le Milan AC. A Chaque fois qu'ils s'affrontent, la ville afflue vers le stade, c'est vraiment un spectacle unique, de contempler les fans des deux équipes encourager leurs joueurs.

Tout a commencé en 1920, quand Piero Pirelli, le président de l'Associaziones Calci Milàn (Milan AC) a proposé la construction d'un grand stade dans le quartier de San Siro pour accueillir le Milan AC et le FC Internazionale. San Siro était un quartier peu peuplé avec des terres bon marché, ce qui signifie que le projet était faisable. C'est aujourd'hui un quartier résidentiel avec des bâtiments modernes, de nombreux espaces verts et il est situé à la périphérie du centre de Milan.

La construction a débuté en 1925 et le stade fut inauguré en Septembre 1926 avec un match entre les deux clubs de la ville. Dès lors, il a été restauré, agrandi et plusieurs adaptations techniques ont eu lieu. Il peut actuellement contenir 81 277 spectateurs. Il est situé juste à côté de l'Hippodrome et à proximité d'autres équipements sportifs. L'extérieur est formé d'une grande esplanade et d'une structure ultramoderne avec des rampes d'accès hélicoïdales, d'impressionnantes tours cylindriques et d’un toit avec un design ultra-moderne pour couvrir parfaitement tous les sièges.

Le Milan AC a été créé au début des années 1900 à partir d'un club exclusif qui s'appelait le Cricket & Football Club, dont l'entrée était interdite aux étrangers. En 1908, le Football Club Internazionale, son homologue, est né, avec quarante partenaires dissidents du Milan AC. À partir de ce moment, la ville est divisée et le plus grand moment de l'année c’est quand les deux clubs jouent le derby milanais, communément appelé le Derby delle Madonnina.

Le nom du stade a été changé pour devenir Giuseppe Meazza en 1980 pour honorer le remarquable joueur de football de l'Inter de Milan. Les amateurs du Milan AC continuent de l'appeler San Siro.

L'italie était un des premiers domaines sportifs à être transformé en un espace public quand ils ont érigé le musée, où les amateurs de sports et les visiteurs peuvent profiter d'une visite guidée. Cela comprend certains lieux interdits au public pendant les matchs de football, tels que les vestiaires et les autres salles dans lesquelles vous pouvez voir une collection des différents maillots utilisés au cours des années, ainsi que les trophées gagnés par les deux équipes. Et pour finir, vous pouvez visiter le magasin et acheter des souvenirs.

Le San Siro est également connu pour ses concerts. Les plus grands concerts sont notamment ceux de Bob Marley en 1980, Bob Dylan en 1984, Michael Jackson en 1997 et des grandsgroupes tels que les Rolling Stones. Laura Pausini a été la première femme à se produire à San Siro, suivie ensuite de Madonna, Rihanna et Beyoncé.

Locations d'Appartements à proximité du Stade de San Siro

Vous n'avez pas besoin d'aimer le Milan AC ou l'Inter pour profiter de vous asseoir dans les tribunes du Stade San Siro ; l'excitation des foules dans ce lieu de sport à lui seul est fascinant. Autour du Stade de San Siro, il y a une variété d'hébergements pour convenir à tous les goûts et pour tous les budgets. Si vous aimez profiter du confort des hôtels, il y a une grande variété de grands hôtels luxueux, bien que les prix soient un peu élevés. Il y a également de nombreux autres hôtels plus modestes dans ce lieu qui sont évidemment moins chers. Regardez attentivement ce qui est proposé. Les locations d'appartements de touristes sont une des meilleures alternatives aux hôtels. Nous avons toutes sortes d'appartements et dont les prix varient . Les appartements luxueux sont légèrement plus cher, mais ce n’est pas comparable avec le prix des gros hôtels de plus, ils disposent de tous les équipements que vous pouvez trouver dans ces hôtels. Un autre avantage de louer un appartement autour du Stade de San Siro est que vous pouvez avoir toute votre famille sous le même toit. Les studios sont parfaits pour ceux qui vivent librement ; ils ont une connexion Wi-Fi et sont également équipés. Pour les jeunes avec un budget plus serré, il est également possible de louer une chambre dans une auberge. C'est également un excellent moyen d’interagir avec les autochtones du quartier.

Que Faire à Proximité du Stade de San Siro

Nos appartements à San Siro sont dans les environs du stade. Donc si vous allez voir un match de football, pensez à louer en avance.

Comment se Rendre au Stade San Siro

L'aéroport International Milan-Malpensa est situé à 40 kilomètres du centre de Milan. Le stade est à 6 kilomètres du centre de Milan et il est accessible en prenant la Ligne 1 du métro, vous devez descendre à l'arrêt appelé « Lotto ». Vous pouvez également venir en bus sur la ligne 49. Enfin, vous pouvez y accéder via la ligne de tram 16.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire