Appartements La Giralda

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

72

Appartements La Giralda

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Choses à faire

Points d’intérêt  

Catedral 64 Appartements
Alcázar de Sevilla 59 Appartements
Museo de Bellas Artes 33 Appartements
Plaza de España 25 Appartements
La Torre del Oro 14 Appartements

Derniers commentaires

Nos appartements La Giralda, Séville, Espagne sont évalués par 4.1 sur 5 basé sur 115 opinions. Réservez votre appartement à partir de 76US$/nuit.

Appartements près de La Giralda: Un voyage de rêve à Séville

Séville rencontre actuellement un afflue de touristes jamais vu auparavant. La capitale de l'Andalousie est devenue l'un des centres d'intérêts les plus importants en Espagne, de part sa riche et spectaculaire vieille ville, la plus grande dans tout le pays, qui possède d'innombrables miracles historiques. En plus de cette richesse patrimoniale il y a des attractions culturelles et scéniques diverses qui donnent la contemporanéité au passé historique.

La construction la plus emblématique de Séville est probablement sa cathédrale, appelée Santa María de la Sede de Sevilla. C'est la plus grande des cathédrales Chrétiennes dans le style Gothique du monde. C'est pourquoi, et aussi pour son architecture impressionnante et ornementation, elle est considérée comme Patrimoine Mondial de l'Humanité et Site de Valeur Universelle Exceptionnelle par l'UNESCO. Dans la cathédrale de Séville se trouvent les restes de Christophe Colonne, en plus de ceux de plusieurs rois de Castile. La construction de cette énorme église a commencé autour de 1400 sur les restes d'une mosquée antique du douzième siècle, dont la tour d'où les Musulmans avait l'habitude de prier à été préservée. Cette dernière est connue comme un minaret et celui qui est resté debout, comme partie de la cathédrale de Séville est connue comme "la Giralda".

La Giralda est une construction vraiment impressionnante de cent mètres de haut. Actuellement, elle opère comme clocher de la Cathédrale de Santa María. C'est une grande tour qui a possède plusieurs corps très différents en raison de son histoire complexe et de l'influence des différentes cultures qui ont passé par Séville. Elle a 24 cloches, qui font de la cathédrale de Séville la cathédrale Espagnole avec le plus grand nombre de cloches. Seulement la partie inférieure de la tour, les premiers cinquante mètres, correspond au minaret original de la période d'Almohade. La partie supérieure a été ajoutée plus tard pour accomplir son nouveau service. Pendant le processus de la reprise de Séville, il fut normal que dans les vieilles mosquées consacrées comme des temples Chrétiens eurent des clochers construits sur les minarets.

La Giralda veut dire "qu'il se tourne". Il prend son nom "du Giraldillo", une statue de bronze créé par Bartolomé Morel qui fonctionne comme une ailette qui est placée en haut de cette tour. La sculpture fait 3.5 mètres de haut et pèse 1300 kg. Elle représente la victoire de Christian Faith (ceci, qui en fut a son nom original). Il date d'entre 1566 et 1568, l'année pendant laquelle elle a été placée.

Appartements près de La Giralda - Lieux à visiter près de La Giralda

Logement proche de La Giralda

Séville est l'une des villes les plus visitées en Espagne. Les visiteurs peuvent louer toutes sortes de logements. Il y a des hôtels de luxe, des hôtels modestes et des auberges de jeunesses, pour les jeunes qui n'ont pas de problème avec le fait de partager une chambre avec d'autres voyageurs, des maison d’hôtes et des pensions. Cependant, il y a une nouvelle tendance dans le tourisme international, qui s'avère être la meilleure option pour ceux qui aiment avoir leur intimité et indépendance dans leur propre espace privé. Louer votre propre appartement. Si vous voulez souhaiter obtenir le meilleur de votre séjour à Séville, il n'y a pas de meilleure option qu'un appartement dans la zone de La Giralda. C'est une zone centrale de la ville d'où vous pouvez marcher ou utiliser les transports publics pour profiter des autres merveilles de cette ville pleine d'histoire et de culture. Quand vous louez votre propre appartement, vous avez tout l'espace pour vous et pour ceux voyageant avec vous. Oubliez l'horaire du petit-déjeuner ou de la réception comme dans la plupart des hôtels et profitez de vos vacances à votre propre rythme. Les auberges de jeunesses sont d'habitude bruyantes et vous devez partager une chambre, la salle de bains et des espaces communs. Dans votre propre appartement vous aurez l'intimité, en plus de votre propre cuisine entièrement équipée où vous pourrez cuisiner des recettes locales ou boire un coup. Chez Only-apartments nous avons un grand nombre d'appartements différents de tous les styles et tailles selon votre budget. Nous avons des studios pour ceux qui voyagent seuls ou en un couple avec un budget serré. Que vous voyagiez seul, en couple ou en un groupe, un appartement sera le logement idéal pour votre séjour à Séville.

Lieux à visiter près de La Giralda

Comment se rendre à La Giralda

La Cathédrale de Séville est localisée sur l'Avenida de la Constitución. Pour y arriver avec le métro, la meilleure option est de prendre la ligne 1. La station la plus proche est Puerta de Jerez. Si vous prenez le bus, vous pouvez prendre les lignes C4, C3, 5, 41, 42, C1 et C2. L'arrêt de bus se nomme Jardines de Cristina. Avec le train, la station la plus proche est Bernardo San. Si vous venez tout droit de l'aéroport, vous devez prendre le bus spécial AE et descendre à Jardines de Cristina.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire