Appartements Las Ramblas

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

117 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Las Ramblas, Barcelone, Espagne sont évalués par 4 sur 5 basé sur 403 opinions. Réservez votre appartement à partir de 71US$/nuit.

Appartements à Las Ramblas : Locations d'Appartements dans le Centre

Las Ramblas est située au centre de Barcelone et située 1,2 kilomètres. Las Remblas fait partie de l'histoire de Barcelone. Il a été témoin des visites des présidents, des poètes, des artistes et des footballeurs, ainsi que des rêveurs qui s'arrêtent pour observer l'atmosphère animée. Son nom provient de l'arabe et signifie « lit de rivière asséché ». On l'appelle Las Ramblas et non Las Rambla, même si c'est une longue avenue qui part de la Place de Catalogne et se termine à proximité de la Méditerranée. C'était originalement une source d'eau qui coulait autour du mur médiéval de la ville. Il comporte quatre portes : Trentaclaus, Boquería, Santa Ana et Portaferrissa. Au 19ème siècle, le mur fut démoli et Las Ramblas s'est développée en une longue avenue. Les différents lieux de Las Ramblas ont toujours des noms différents. La partie la plus haute de l'avenue est aujourd'hui appelée la Rambla de los Canaletes. La partie suivante est connue sous le nom de Rambla de los Estudis, qui est suivi de la Rambla de los Capuchinos. L'avenue se termine avec la Rambla de Santa Mónica. Vous trouverez des appartements pour touristes disponibles à la location dans différentes parties de l'avenue. Cette ville enchantée vous attend ! Choisissez la partie de las Ramblas qui vous attire le plus : vous ne le regretterez pas.

Appartements près de Las Ramblas

Les Différentes Parties de Las Ramblas

La Rambla de los Canaletes tient son nom de la Fontaine de Canaletes, qui était autrefois située dans la Tour de Saint Severus et fournissait de l'eau aux quartiers de Ramblas et de Raval. Elle est aujourd'hui située à proximité de la Place de Catalogne et c'est un lieu très important de la ville. Les victoires du FC Barcelone sont célébrées autour de cette fontaine. Elle dispose d'une plaque sur laquelle est inscrit : « Si vous buvez l'eau de la Fontaine de Canaletas, vous serez toujours amoureux de Barcelone et, quelque soit la distance qui vous en sépare, vous reviendrez toujours. » Donc, n'oubliez pas de goûter l'eau de la Fontaine de Canaletas. C'est un lieu très animé, qui regorge de boutiques et qui est idéal pour une promenade divertissante n'importe quel jour de l'année.

La Rambla de los Estudios ou la Rambla de Los Pájaros (estudios signifie « études » et pájaros signifie « oiseaux ») a été nommée ainsi en raison de l'Université ou du Centre d’Études Général qui était situé ici et du marché d'oiseaux qui était à proximité. Il est juste à côté du Quartier Gothique, dans lequel les boutiques vendent de magnifiques produits artisanaux et les bâtiments datent du 18ème siècle.

La Rambla de las Flores est un lieu qui mérite que l'on s'y arrête car il est au milieu de tout un ensemble de stands dans lesquels on vend des fleurs et des plantes. La Boquería, un fantastique marché, est à proximité.

La Rambla de Los Capuchinos: Son nom et ses senteurs nous font tous deux savoir qu'au cœur de ce lieu se trouve le café. Il est également connu sous le nom de La Rambla del Centro et propose un très grand nombre d'intéressants lieux culturels. Il y a d'excellents restaurants qui servent une cuisine méditerranéenne.

La Rambla de Santa Mónica s'arrête à l'endroit où il arrive au Passeig de Colom, une magnifique rue qui dispose d'un point d'observation construit en l'honneur de Christophe Colomb, l'homme qui a découvert l'Amérique. C'est un lieu idéal pour une promenade avec la brise marine qui souffle sur votre visage, profiter d'un vermouth ou d'un déjeuner insouciant. C'est un quartier très animé, situé à proximité du Musée d'Histoire de la Catalogne et du célèbre quartier de Barceloneta.

Locations d'Appartements à Las Ramblas

Las Ramblas dispose d'un cadre intemporel. Des éléments contemporains et désuets sont associés pour créer un quartier excitant dans lequel l'art et la culture captivent les visiteurs. De manière similaire, il propose une sélection captivante de locations d'appartements. La sélection va d'hôtels luxueux, qui ont conservé une ambiance seigneuriale, à des pensions traditionnelles. Il y a également des auberges bon marché pour les jeunes qui sont à proximité de la scène festive. Pour ceux d'entre vous qui sont citadins et qui veulent de l'indépendance, les appartements, les chambres d'hôtes et les studios sont idéaux. Ils sont équipés de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. De plus, la plupart des appartements sont situés à proximité de nombreux sites intéressants et disposent d'un style caractéristique qui conserve le bon goût de la ville.

Lieux à visiter à Las Ramblas

Les Appartements à Las Ramblas sont très demandés, donc réserver en avance est recommandé.

Comment se rendre à Las Ramblas

L'Aéroport El Prat est à 15,3 kilomètres de la Place de Catalogne. Le service d'Aerobus prend 30 minutes pour aller à la Place de Catalogne, en fonction du trafic. Il passe 365 jours par an et part toutes les 5 minutes. Il coûte 5,90€ et vous pouvez acheter des billets en ligne. Si vous avez beaucoup de bagages, la meilleure option est de prendre un taxi depuis l'un des terminaux. Le prix du taxi est régulé.

Si la liberté de mouvement est vitale pour votre voyage, il y a des sociétés de location de voitures à l'intérieur de l'aéroport.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire