Appartements Van Gogh Museum

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

5 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Van Gogh Museum, Amsterdam, Pays-Bas sont évalués par 4 sur 5 basé sur 3 opinions. Réservez votre appartement à partir de 131US$/nuit.

Appartements proches du Musée Van Gogh à Amsterdam: Un logement à bon prix

À quelques pas du Museumplein (Musée Carré, en Français) et seulement deux cents mètres du verdoyant et chaleureux Vondelpark, le Musée Van Gogh héberge la plus grande collection d'œuvres d'arts d'un des peintres les plus renommés dans l'art de l'histoire: Vincent Van Gogh. Le musée possède une collection permanente de plus de 200 tableaux, 500 dessins et plus de 750 lettres, mais aussi des exhibitions temporaires, tout comme des activités artistiques et culturels sont mises en place continuellement. Le musée ne possède pas seulement des travaux de l'emblématique peintre, connu pour sa folie, sa pauvreté, sa vie dramatique, et son style perturbateur. Au musée Van Gogh vous pourrez aussi apprécier des œuvres d'autres artistes du dix neuvième siècle, surtout ceux qui appartinrent aux mouvements Impressionniste et Postimpressionniste. Ainsi, vous pouvez voir des sculptures d'Auguste Rodin et des peintures de Paul Gauguin, Édouard Manet, Claude Monet, et Henri de Toulouse-Lautrec, parmi tant d'autres. Le musée Van Gogh est l'un des points clés de la zone sud est d'Amsterdam, proche d'autres sites icones de la ville, comme le Musée Stedelijk, le Musée Rijksmuseum et la salle de spectacle Concertgebouw. Établie en 1973, il comprend deux bâtiments crées par les architectes Gerrit Rietveld et Kisho Kurokawa, spécialement conçus pour loger cette institution. Il a des millions de visiteurs chaque année, devenant ainsi l'un des musées les plus visité du pays et du monde. Cette incroyable collection est la plus grande collection d'œuvres de Vincent Van Gogh existante et elle a été crée avec les tableaux que l'artiste eut avant de mourir. Tous ses travaux furent hérités par son frère Theo après qu'il mourut à l'âge de 37 ans dans un épisode confus avec une arme à feu, en 1890. Finalement, les peintures furent exposées au Musée Stedelijk d'Amsterdam, où elles restaient pour de nombreuses années, jusqu'à qu'elles soient transférées à la Fondation Van Gogh en 1962. Parmi les peintures les plus célèbres de Vincent Van Gogh dans le musée vous trouverez Les Mangeurs de Pommes de Terres (1885), Les Tournesols (1889) et plusieurs de ses fameux autoportraits. Le musée est situé dans une excellente zone pour louer un logement pendant votre séjour. Vous pouvez visiter ce dernier et d'autres musées enrichissants, ainsi que des lieux touristiques dans la zone depuis l'un des appartements près du musée Van Gogh.

Appartements proches du Musée Van Gogh à Amsterdam - Lieux à visiter proches du Musée Van Gogh

Logements près du Musée Van Gogh

Il est normal de trouver une large variété de logements dans la zone sud d'Amsterdam, proches du musée Van Gogh et du parc Vondelpark: des luxueux hôtels cinq étoiles aux populaires auberges de jeunesse où les jeunes partagent chambres et installations pour des prix moins onéreux. Cependant, si vous préférez le confort et l'indépendance, un endroit où vous pouvez gérer votre propre espace, vos propres horaires et profiter de vos vacances en toute sérénité, il n'y a pas de meilleure option que de louer un appartement. Vous trouverez tous types d'appartements dans notre catalogue, appartements entièrement équipés et studios. Vous pouvez profiter entièrement de votre séjour dans cette ville qui combine parfaitement les plus contemporains et les plus perturbateurs aspects de la culture Européenne avec la sérénité de vivre Hollandaise.

Lieux à visiter proches du Musée Van Gogh

Le Musée Van Gogh se trouve dans la magnifique zone d'Amsterdam, où vous trouverez bon nombre d'autres attractions touristiques. Nous en avons rassemblé ici quelques-unes afin que vous puissiez les explorer lors de votre visite à Amsterdam:

Comment se rendre au Musée Van Gogh

Depuis l'aéroport Ámsterdam-Schiphol, vous pouvez arriver en bus en seulement une demi heure. Il vous faut prendre le 397 et descendre à Museumplein. Depuis la Station Centrale d'Amsterdam, vous pouvez arriver en 25 minutes environ, autant avec le tram nº2 (en direction de Nieuw Sloten, s'arrêter à Van Baerlestraat), tout comme avec le nº5 (en direction d'Amstelveen Binnenhof, s'arrêter à Van Baerlestraat). Une autre alternative est le bus. Vous pouvez prendre le 170, en direction de Uithoorn, Amstelplein; ou le 172, en direction de Kudelstaart. Dans les deux cas il vous faut descendre à Rijksmuseum / Museumplein. Nous vous rappelons que le musée est ouvert tous les jours de 9.00 à 17.00, sauf les vendredis, jours auxquels le musée reste ouvert jusqu'à 21.00.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire