Appartements Varsovie

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

162 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Varsovie, Pologne sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 89 avis. Réservez votre appartement à partir de 35EUR/nuit.

Appartements à Varsovie – Logements Chics & Économiques

Varsovie est le centre de la vie culturelle en Pologne. Après avoir été totalement rasée durant la Seconde Guerre mondiale, la ville a su renaître de ses cendres. De nos jours, on peut clairement constater les rénovations qui ont lieu dans la ville – la ligne d’horizon est parsemée de grues et d’échafaudages, tandis qu’un édifice nouveau semble surgir du sol chaque jour. L’une des choses que Varsovie a su déveloper, c’est sa vie nocturne. Son énergie retrouvée jaillit dans ses clubs, ses bars et ses lieux de concerts qui prennent vie à la nuit tombée. Tout au long de l’année, l’agenda culturel de la ville est rempli de festivals animés, d’expositions artistiques et de concerts, souvent d’inspiration New-age. Varsovie n’est peut-être pas la plus belle ville en apparence (du moins, pour l’instant) mais approfondissez un peu et vous trouverez une ville vibrante de dynamisme, de jeunesse et d’enthousiasme et qui ne demande qu’à faire plaisir à ses visiteurs. Assurez-vous de réserver l’un de nos appartements à Varsovie pour découvrir les nombreuses facettes de la ville. Notre large choix d’appartements de charme vous offre l’opportunité parfaite pour vous plonger dans la vibrante vie culturelle de Varsovie.

Une Multitude de Parcs et de Cimetières – Choses à faire à Varsovie

Assurez-vous de jeter un œil à notre sélection d’appartements à Varsovie qui se trouvent répartis dans toute la ville.

Appartements à Varsovie – Locations d'appartements à Varsovie

Façons étranges et étonnantes de découvrir Varsovie

Varsovie offre une multitude d’expériences insolites, permettant de découvrir de façon peu habituelle la ville et sa vibrante scène culturelle. Commencez par déambuler dans ses rues à la recherche des graffitis et du street art coloré de la cité. Varsovie est immensément créative comme vous pourrez le constater à chaque coin de rue. Si l’art n’est pas votre truc, vous pouvez vous diriger vers le musée des néons – un endroit sortant de l’ordinaire, mais qui offre un regard fascinant sur le passé de Varsovie et permet de comprendre les origines de l’esprit créatif de la ville actuelle.

Les explorateurs urbains peuvent aussi tenter de trouver la gare ferrovière abandonnée située au cœur du centre-ville. Ici, vous pourrez explorez les ruines et vous imprégnez du côté décalé de Varsovie. Si cela n’est pas suffisament insolite pour vous, Varsovie possède également la maison la plus étroite au monde. La maison Keret fait tout juste 122 cms de large et vous pouvez la trouver blottie entre deux édifices au cœur de la ville.

Ce côté méconnu de Varsovie est fascinant à découvrir et nos appartements à Varsovie fournissent la base parfaite d’où lancer vos explorations.

Locations d'appartements à Varsovie

La capitale Polonaise regorge d'activités culturelles, des musées et galeries fascinantes aux bâtiments historiques, et son style de vie est à la fois décontracté et accueillant. Tout autour des immenses places de la ville et des hauts-lieux du patrimoine, les locations d'appartements à Varsovie proposent un menu éclectique des lieux de séjour pour un large éventail de visiteurs. Des hôtels de charme abordables apparaissent à la périphérie de la vieille ville, tandis que des auberges du centre-ville placent les touristes au cœur de l'action et que des appartements de location locaux offre une expérience immersive comme nul part ailleurs. Le caractère bon marché de l’hébergement à Varsovie signifie que vous trouverez facilement un endroit où séjourner qui soit à la fois intéressant et luxueux.

Bienvenue à Varsovie – De l’Aéroport au Centre-Ville

L’aéroport Chopin de Varsovie est bien connecté au centre-ville et vous pouvez opter parmi plusieurs options de transport. Tout d’abord, vous pouvez prendre un taxi qui vous emmènera directement à votre destination finale. Les taxis sont bon marché à Varsovie mais assurez-vous de vous mettre d’acccord sur le prix avant de monter à bord. Alternativement, il existe des transports publics. Vous pouvez prendre le train jusqu’à la gare principale de Warszawa Centralna. Les trains se trouvent sous l’aérogare et assurent des liaisons régulières et très abordables. Sinon, vous pouvez monter dans un bus à l’extérieur des terminaux. Il existe plusieurs lignes qui connectent l’aéroport à diverses parties de la ville, aussi vérifiez l’adresse de votre lieu de séjour pour vous assurer de monter dans le bon bus.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales