Appartements St Stephen's Basilica

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

38 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements St Stephen's Basilica, Budapest, Hongrie sont évalués par 4.1 sur 5 basé sur 101 opinions. Réservez votre appartement à partir de 41US$/nuit.

Appartements à proximités de la Basilique de San Esteban: Budapest

La capitale de Hongrie, Budapest ville énigmatique, est un véritable joyau de l’Europe de l’est. Dans l’antiquité, se fut deux villes séparées, Buda et Pest, situées face à face sur les berges de la rivière du Danube, jusqu’au jour ou elles ont fusionné en une magnifique ville en l’année 1873. Pour sa localisation et ses richesses, la ville fut la scène de nombreuses colonies, invasions et conflits. Elle fut marquée par une grande quantité cultures, des celtes jusqu’aux mongoles et les ottomans. Pour ses différentes beautés architecturales, sa culture, ses paysages et son large patrimoine historique, la ville loge chaque année plus de touristes que de résidents fixes.

Un des édifices historiques les plus fréquentés par les visiteurs est la splendide Basilique de San Esteban. Elle doit son nom au premier roi de Hongrie, qui vécu entre les années 975 et 1038 après J.C. La légende dit que dans la relique de la basilique se trouve la main droite de ce monarque. Après un demi-siècle de construction, le bâtiment de 96 mètres de hauteur fut terminé en 1905. Les plans originaux appartiennent à l’architecte Miklós Ybl, qui l’eut conçue dans le style néoclassique, sur un étage en forme de croix grecque. Louez un appartement à côté de la Basilique de San Esteban et profitez du son mélodique de ses cloches historiques.

Appartements à proximités de la Basilique de San Esteban - Lieux de visites à côté de la Basilique de San Estéban

Logement à proximité de la Basilique de San Estéban

En plus de se trouver en plein centre de Budapest, il y a une multitude de logements accessibles aux touristes dans les alentours de la Basilique de San Esteban. Il y a des hôtels chaines internationales, des auberges de jeunesses et maisons d’hôtes à tous les prix et tailles. Cependant, une authentique expérience de l’Europe de l’est vaut la peine que vous ayez votre propre espace et tous les avantages que seulement un appartement peut vous offrir.

Dans les bâtiments traditionnels aux couleurs de l’histoire et de la culture de la ville, vous pourrez rencontrer des appartements classiques ou vous vous sentirez réellement impliqué dans le style de vie de Budapest. Nos appartements entièrement meublés seront parfaits pour vos vacances, ils en existent qui incluent la vue sur la basilique, près du Danube, grands et avec plusieurs pièces ou des studios pour couples et voyageurs seuls. Vous pourrez choisir le plus adapté à vos besoins et vos gouts.

Lieux de visites à côté de la Basilique de San Estéban

Comment se rendre à la Basilique de San Esteban

La Basilique de San Esteban est située au centre de la ville, il n'est donc pas difficile d'y arriver des endroits différents et à l’aide de différents moyens de transport.

Depuis l’Aéroport International de Budapest Ferenc Liszt, qui fourni un service de transport qui amène à la capitale de Hongrie, vous pourrez ensuite arriver à la Basilique de San Esteban en prenant le bus 100E en direction de Deák Ferenc Tér M et descendre au dernier arrêt. Le voyage dure approximativement 45 minutes. Depuis la station centrale des trains Budapest-Keleti vous pouvez prendre un taxi qui vous déposera à la Basilique de San Esteban en une dizaine de minutes ou prendre le Metro (ligne M2) en direction Déli Pályaudvar M et descendre à la place Deák Ferenc, à seulement cent mètres de la basilique. Il vous faudra faire une quinzaines de minutes de Metro.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire