Appartements Chain Bridge

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

3

Appartements Chain Bridge

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Choses à faire

Points d’intérêt  

Budapest Opera House 27 Appartements
St Stephen's Basilica 11 Appartements
Parliament 4 Appartements
Fisherman's Bastion 3 Appartements
Heroes Square 2 Appartements
Gellért Thermal Baths 2 Appartements

Derniers commentaires

Nos appartements Chain Bridge, Budapest, Hongrie sont évalués par 4.5 sur 5 basé sur 64 opinions. Réservez votre appartement à partir de 54US$/nuit.

Appartements près du Pont de Chaînes : votre logement parfait à Budapest

Votre excursion en Europe orientale ne pouvait jamais laisser de côté la capitale de la Hongrie: la mystérieuse Budapest. Avec autant d'attractions et de points historiques que cette ville ont croise Danube, il peut être difficile de choisir dans quel quartier vous souhaitez séjourner. Nous avons une recommandation pour vous! Trouvez un appartement près de l'inimitable Pont de Chaînes, le "Széchenyi lánchíd". S'il y a bien un élément architectural qui symbolise l'union entre la ville antique de Buda et la ville antique de Pest, en voici le point. De tous les ponts qui relient les deux moitiés de la ville, c'est probablement le plus emblématique. Le pont a été conçu par un ingénieur anglais nommé William Tierney Clark et construit par l'écossais Adam Clark au Royaume-Uni et envoyé en Hongrie par parties pour être finalement assembler sur le Danube. Il est très spécial parce que c'était le premier pont permanent construit sur ce fleuve du pays tout entier : il date de 1849. Cependant, le pont que nous voyons est une reconstruction qui a été faite 100 ans après l'original, depuis qu'il fut détruit par l'armée Nazie pendant ses vols au dessus du Siège de Budapest prendant la Seconde Guerre Mondiale. Sur ce pont vous pouvez avoir certaines des meilleures vues de la ville, particulièrement lorsque la nuit tombe et que les vieux monuments architecturaux de la ville, comme le Château Buda, sont éclairés sur le fond de la nuit Hongroise.

Appartements près du Pont de Chaînes - Lieux à visiter proche du Pont de Chaînes

Logement près du Pont de Chaînes

Le Pont de Chaînes est situé sur un point vraiment central de la capitale hongroise; C'est son centre, et son coeur. Pour cette raison, se trouvent tout autour la plus grande concentration de logements de toute la ville. Dans la zone Pont de Chaînes, vous pouvez trouver des hôtels de luxe, des hôtels bon marché, des foyers d'étudiants avec des chambres partagées pour les jeunes randonneurs, des pensions et des chambres avec petit déjeuner. Cependant, si vous voulez faire partie de Budapest et obtenir le meilleur de votre séjour dans cette ville, nous vous recommandons de louer un appartement. Nous avons des studios, des appartements avec cuisine entièrement équipée, balcon et bien plus. À Only-apartments vous trouverez l'appartement qui correspond au mieux à vos souhaits. Heureusement, Budapest est une ville très économique et les prix que vous verrez ici sont incomparables avec d'autres villes plus chères. Tournez le à votre avantage et profitez d'un grand séjour dans un appartement meublé et spacieux, où vous pouvez apprécier l'intimité et l'indépendance que vous n'aurez jamais dans un hôtel ou un foyer d'étudiants. Petit-déjeuners à l'heure que vous voulez, éviter de devoir partager des espaces communs et être sans crainte pour vos affaires.

Lieux à visiter proche du Pont de Chaînes

Des deux côtés de se magnifique et historique Pont de Chaînes se trouvent des lieux incroyables à visiter. D'un côté (celui de l'ancien Pest). Le pont mène à la Place de Széchenyi, où le Palais Gresham et les Académies des sciences Hongroises se situent également. De l'autre côté, (l'ancien Buddha), donne accès à la place Adam Clark, à côté de la Pierre Kilomètre Zero et du funiculaire de Castle Hill, amenant au chateau Buda.

Comment se rendre au Pont de Chaînes

Le Pont de Chaînes se trouve dans l'hypercentre de la ville, il est donc très facile de s'y rendre depuis différents points et par de nombreux moyens de transport. Depuis l'Aéroport International Budapest Ferenc Liszt, qui dessert la capitale de Hongrie, vous pouvez aller à la Basilique St. Stephen en prenant le bus 100E en direction de Ferenc tér M et descendre au dernier arrêt. De là, il vous faudra marcher environ dix minutes, prendre un taxi, ou le bus 16 jusqu'au pont. Le voyage en bus prend approximativement 45 minutes. Depuis la station centrale des trains Budapest-Keleti vous pouvez prendre un taxi qui vous déposera au Pont de Chaînes en moins de 10 minutes ou bien prenez le metro (ligne M2) en direction de Déli pályaudvar M et descendez à la place Deák Ferenc, depuis laquelle vous marcherz dix minutes ou prendrez le bus 16. Le métro vous prendra environ quinze minutes.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire