Appartements Camp Nou

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

18 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Camp Nou, Barcelone, Espagne sont évalués par 4.4 sur 5 basé sur 85 opinions. Réservez votre appartement à partir de 77US$/nuit.

Appartements à Proximité du Camp Nou : Hébergements à Louer

Le Camp Nou est un des trois plus grand stades de football au monde et la fierté du peuple barcelonais, qui supporte le F.C. Barcelone, leur club favori, des tribunes. Le stade est situé dans le quartier des Corts, un quartier traditionnel de Barcelone. Il a ouvert le 24 Septembre 1957, qui est le jour de La Mercè, le saint patron de la Catalogne. Son histoire est liée depuis plusieurs années au F.C Barcelone, également connu sous le nom des « blaugranas » et a apporté beaucoup de joie à la communauté catalane.

Depuis son ouverture, le stade a connu différentes extensions et rénovations. Un des projets de rénovation les plus ambitieux était en 2007, ce qui coïncide avec le cinquantième anniversaire du Camp Nou. À cette occasion, une compétition internationale a été organisée afin de donner des idées pour rénover et moderniser le stade. Le conseil municipal de Barcelone et l'Association des Architecture a fourni deux pré-requis basiques : la structure générale devait être respectée et la rénovation devait être terminée avant les célébrations du 50ème anniversaire. Le projet vainqueur utilisait le travail d'Antonio Gaudi comme inspiration et suggérait de couvrir l'extérieur du stade avec des plaques bleues, rouges et jaunes pour représenter les couleurs de Barcelone et de la Catalogne, en plus d'augmenter sa capacité à 100 000 places et de le rendre plus confortable. Bien que le projet fut approuvé, en raison de son coût, il n'y eut qu'une rénovation partielle afin de corriger les problèmes les plus urgents et créer l'Espai Barça.

L'Espai Barça est le projet le plus ambitieux du F.C. Barcelone, que ce soit en termes de sport et d'architecture. Cela coûtera 600 millions d'euros et comprendra le Nouveau Palau Blaugrana, un pavillon de sport polyvalent avec une capacité de 12 500 spectateurs, qui sera construit avec un autre pavillon situé au même endroit et appelé le Mini Estadi. Il disposera d'une patinoire et d'équipements pour le centre de formation du Barça. Finalement, le nouveau Camp Nou indoor sera construit, avec une capacité de 105 000 personnes. Une autre caractéristique est le Campus Barça, qui sera intégré dans la communauté de Les Corts via le Club de Sports de Les Corts. Ce vaste projet répond à une ancienne demande de la communauté, qui critiquait le manque d'accès à ses installations.

Actuellement, la principale préoccupation pour la gestion du Camp Nou et de s'assurer que le toit protège tout le monde du froid et de la pluie et que l'éclairage soit écologique et respecte les nouvelles technologies de protection de l'environnement. Une connexion Wi-Fi sera également installée.

Afin d'en apprendre plus sur tous ces projets et bien plus encore, vous pouvez profiter d'une visite guidée du Camp Nou. Vous verrez les endroits où évoluent les joueurs vedettes. Vous découvrirez que beaucoup d'entre eux prient avant d'entrer sur le terrain, c'est pourquoi il y a une chapelle. Et si vous êtes un admirateur de Léo Messi, vous aurez la chance de visiter un « lieu de culte » dans lequel ses quatre Ballons d'Or et ses Souliers d'Or sont exposés.

Location d'appartements  touristiques près de Camp Nou

Locations d'Appartements à proximité du Camp Nou

Le Camp Nou couvre une surface de 20 hectares dans Les Corts, à Barcelone. En plus d'organiser des matchs de football, le Camp Nou est également un musée où vous pouvez suivre l'histoire du F.C. Barcelone et du football en général. Il y a un grand nombre d'hébergements disponibles à proximité du Camp Nou, allant des fabuleux hôtels cinq étoiles qui proposent tous le luxe et les commodités que vous pourriez demander, jusqu'aux petits hôtels douillets qui sont bien moins chers sans proposer aucun de ces luxes. Le quartier lui même est cependant très cher. En plus des hôtels, vous trouverez également des auberges et des pensions à des prix raisonnables. Les appartements pour les touristes sont une autre option très populaire, dans laquelle vous pouvez cuisiner et laver vos vêtements. Ils sont également équipés de tout ce dont vous avez besoin, dont une connexion Wi-Fi et un accès pour handicapés. Les studios et les chambres d'hôtes sont une excellente alternative à un prix incroyable pour les jeunes. Pour toute demande, vous pouvez consulter la liste d'appartements situés à proximité du Camp Nou sur notre site Internet.

Lieux à Visiter à Proximité du Camp Nou

Nos appartements sont situés à proximité des lieux cités ci-dessus et de d'autres qui peuvent rendre vos vacances inoubliables. Si vous voulez séjourner à proximité du stade, tout ce que vous avez à faire est de consulter notre liste d'appartements à proximité du Camp Nou.

Comment se Rendre au Camp Nou

L'Aéroport de Barcelone – El Prat est à 14 kilomètres du Camp Nou. Devant le terminal, vous pouvez prendre l'Aerobus, qui vous dépose sur la Place de Catalogne, où vous pouvez prendre la ligne de métro 3 et descendre à l'arrêt María Cristina. Les taxis depuis l'aéroport proposent un service 24 heures sur 24, avec des tarifs différents en fonction de si vous prenez le taxi en journée ou de nuit. Vous pouvez également louer une voiture à l'un des comptoirs de l'aéroport.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire