Appartements Sagrada Familia

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

88 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Sagrada Familia, Barcelone, Espagne sont évalués par 4.1 sur 5 basé sur 230 opinions. Réservez votre appartement à partir de 81US$/nuit.

Appartements à Proximité de la Sagrada Familia : Locations d'Appartements pour les Touristes

La Basilique de la Sagrada Familia à Barcelone est le chef d’œuvre d'Antonio Gaudi, l'architecte catalan et la marque urbaine de Barcelone. La construction de ce bâtiment, qui est symbolisée par la boue, a commencé en 1882, quand la première pierre a été posée sur un terre qui couvre 12 800 mètres carrés. La Rue Marina, la Rue Provença, la Rue Sardenya et la Rue Mallorca bordent ce terrain. Un an plus tard, Antonio Gaudi, l'architecte catalan a pris en charge le projet. Une fois que la crypte était terminée et que les travaux sur l'abside avaient commencé, Gaudi a développé une proposition pour une imposante construction gothique qui aurait cinq nefs, trois entrées et dix-huit tours. Il en fit un chef d’œuvre, qui deviendra célèbre et sera étudié et admiré dans les écoles d'architectures du monde entier.

Gaudi dispose d'un incroyable sens de la forme et du volume. Avocat du modernisme, il a créé son propre style en combinant des modèles et des formes de styles néo-gothiques et orientaux qui ont été inspirées en observant la nature. Tout son travail a été influencé par l'observation de structures naturelles, ainsi que par la religion. Sa première œuvre est la Casa Vicens.

En 1915, à la suite d'une série de tragédies et de problèmes économiques, Gaudi trouva refuge dans le travail et se consacra entièrement à la Sagrada Familia, au point de vivre dans son bureau, entouré de cartes et de schémas de ce qui deviendra la Sagrada Familia. En 1925, il termina le premier clocher. Il décéda l'année suivante, renversé par un tram.

La Sagrada Familia était si importante pour Gaudi qu'il a laissé des schémas détaillés de chacune des nefs au cas où il mourait. Les 18 tours de la basilique sont divisées entre les groupes suivants : 12 tours qui représentent les apôtres et 4 qui représentent les évangélistes. Les 2 autres représentent Jésus et la Vierge Marie. Les fenêtres en verre coloré, qui projettent de la lumière naturelle à l'intérieur du bâtiment, sont également une caractéristique importante.

La construction de l'actuelle Sagrada Familia a pris plus d'un siècle, étant donné que les schémas du bâtiment ont été gravement endommagés pendant la Guerre Civile. Des essais pour reconstruire ces plans ont été effectués depuis lors, mais les formes complexes des scènes bibliques conçues par Gaudi l'ont rendu difficile et un programme informatique qui créé une projection des piliers de l'église n'a toujours pas pu être créé. On estime que la Sagrada Familia sera terminée en 2026.

Location d'appartements touristiques à Sagrada Familia

Locations d'Appartements à proximité de la Sagrada Familia

Les environs de la majestueuse Basilique de la Sagrada Familia sont bien à l'écart de l'animation de la ville. Ils disposent de rues résidentielles et d'activités locales, alors que la vie quotidienne tourne autour du marché, des cafés et des visiteurs qui arrivent du monde entier. Le quartier dispose également d'une ambiance familiale et une grande variété d'hébergements sont disponibles. Ils vont d'hôtels haut de gamme situés à proximité de la basilique, jusqu'à des hôtels plus petits et bien situés avec une qualité de services variée.

Si vous voulez du style, de la classe et des bons prix, la meilleure option est de louer un appartement. Vous trouverez des appartements très bien situés, spacieux, très lumineux, bien équipés et avec une superbe décoration. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi, sont facilement accessibles depuis d'autres lieux et, le must, vous aurez une liberté totale associée au fait d'avoir votre propre espace. Si tout ce qui vous inquiète est d'avoir un lieu où dormir et où prendre une douche, les studios et les chambres d'hôtes sont le type d'hébergements qui vous convient. Jetez un œil et vous trouverez de magnifiques studios bien équipés avec une connexion Wi-Fi et qui sont à proximité de tous les moyens de transport. Pour les plus jeunes qui ont un budget plus serrés il y a des auberges, des pensionnats et des pensions à des prix très raisonnables à proximité. Comme vous pouvez le voir, une vaste gamme d'options variées sont disponibles. Jetez un œil à notre catalogue d'appartements à proximité de la Sagrada Familia et louez celui qui vous convient le mieux, afin que vous profitiez au maximum de votre temps libre.

Lieux à visiter à proximité de la Sagrada Famila

En plus de tout ce qui est mentionné ci-dessus, vous trouverez également des restaurants, des bars et des cafés dans le quartier. Nos appartements situés à proximité de la Sagrada Familia sont très populaires et sont réservés très longtemps à l’avance. Donc, n'y réfléchissez pas trop ou quelqu'un aura déjà loué l’appartement que vous voulez.

Comment se Rendre à la Sagrada Familia

L'Aéroport de Barcelone - El Prat est à 15 kilomètres du centre-ville. Vous pouvez prendre le bus No.46 vers la Place d'Espagne, où vous pouvez continuer en taxi ou en métro (ligne 1) vers la station Universtat. À cet endroit, changez pour la Ligne 2 et descendez à la station Sagrada Familia. Vous pouvez prendre un taxi à l'un des terminaux de l'aéroport. Leur prix n'est pas fixe.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire